3 juin 2009

Prix Lorenzo-Natali 2009 pour les droits de la personne et la démocratie


La Commission européenne invite les journalistes qui se consacrent à la couverture des questions des droits de la personne, de la démocratie et du développement à postuler le Prix Lorenzo-Natali 2009. Au total, 60 000 euros seront distribués entre 17 gagnants lors d’une cérémonie à la Commission européenne en Suède.

Le Prix Lorenzo-Natali est ouvert aux journalistes de la presse écrite, de la télévision et de la radio, qui travaillent dans l’une des cinq régions suivantes : Afrique, Asie et Pacifique, Amérique latine et Caraïbes, Europe et monde arabe et enfin, Moyen-Orient.


Pour postuler en ligne, aller à :
Prix Lorenzo Natali de journalisme 2009


Restez à l’avant-garde des nouvelles sur la libre expression.

Inscrivez-vous pour recevoir le Communiqué hebdomadaire de l’IFEX.


 
L'Échange international de la liberté d'expression (IFEX) est un réseau mondial de 95 organisations qui oeuvrent à défendre et à promouvoir le droit à la libre expression.
L'autorisation de reproduire ou de republier, en tout ou en partie, le matériel qui figure sur ce site web est accordée à la condition que soit mentionné le membre dont émane l'information et/ou l'IFEX, et que soit donné un hyperlien vers l'article original.