3 juin 2009

Nouvelle récompense de l’ICE pour journalisme d’enquête exceptionnel


L’Initiative Centre-européenne (ICE), en collaboration avec l’Organisation des médias du Sud Est de l’Europe (South East Europe Media Organisation, SEEMO), dont le siège est à Vienne, sollicite des propositions en vue de décerner le Prix de l’ICE pour mérite exceptionnel en journalisme. Les particuliers, les organisations et les sociétés de médias sont invités à mettre en nomination des journalistes qui ont réalisé, au cours des trois dernières années, des reportages d’enquête exceptionnels. La récompense de 5 000 euros inclut aussi un voyage toutes dépenses payées au Forum des journalistes de l’ICE en Pologne, en septembre 2009.

Les journalistes qui sont ressortissants des États membres de l’ICE (Albanie, Autriche, Bélarus, Bosnie et Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Hongrie, Italie, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie et Ukraine) sont admissibles à la récompense. La date limite des mises en nomination est le 15 juin 2009.

Pour plus de précisions, et pour connaître les lignes directrices concernant les mises en nomination :
aller sur le site web de l’ICE


Restez à l’avant-garde des nouvelles sur la libre expression.

Inscrivez-vous pour recevoir le Communiqué hebdomadaire de l’IFEX.


 
L’IFEX est un réseau mondial d’organisations déterminées qui œuvrent à la défense et à la promotion de la libre expression.
L'autorisation de reproduire ou de republier, en tout ou en partie, le matériel qui figure sur ce site web est accordée à la condition que soit mentionné le membre dont émane l'information et/ou l'IFEX, et que soit donné un hyperlien vers l'article original.