RÉGIONS:

L'IRFS inaugure en Azerbaïdjan une ligne téléphonique d'urgence ouverte 24 heures par jour

Des organisations azerbaïdjanaises, l'Institut pour la liberté et la sûreté des reporters (Institute for Reporters' Freedom and Safety, IRFS) et l'Institut des droits des médias Media Rights Institute ont mis sur pied une ligne téléphonique d'urgence ouverte 24 heures sur 24 pour les journalistes et les groupes de défense des médias en détresse, en particulier ceux qui font face à des poursuites judiciaires ou à des poursuites pénales en diffamation.

L'IRFS fera enquête sur les appels qui seront faits au moyen de la ligne d'urgence et confiera à l'Institut des droits des médias les affaires exigeant de l'aide juridique.

La ligne téléphonique d'urgence a été créée avec l'appui du Département d'État des États-Unis, dans le cadre du projet « Fonds de défense des médias ».

Si vous êtes journaliste ou si vous appartenez à un groupe de médias qui a besoin de soutien, composer le : +994 55 816 4004

Dernier Tweet :

#Chile: Privacidad en el trabajo ¿Puede el jefe mirar chats y redes sociales del trabajador? http://t.co/0xxrdzQ6Kx | @derechosdigital