RÉGIONS:

Le CIHRS recherche un chercheur en revendication internationale

L'Institut du Caire pour les études sur les droits de la personne (Cairo Institute for Human Rights Studies, CIHRS) est à la recherche d'un chercheur en revendication internationale capable de commencer à travailler immédiatement à son bureau du Caire.

La personne qui occupe le poste de chercheur est responsable de la production de rapports et d'études courts, d'interventions orales/écrites aux rapports des Nations Unies sur les différents pays, de communiqués de presse, d'articles de journaux et d'autre matériel écrit afin de soutenir les buts du CIHRS en matière de revendication.

Le chercheur a également pour tâche, entre autres responsabilités, de planifier, coordonner et mettre en oeuvre les campagnes de revendication et de lobbying, et de travailler avec les ONG égyptiennes, arabes et internationales.

Pour plus de renseignements sur la liste complète des responsabilités et sur les exigences concernant le poste, communiquer avec le CIHRS à : info (@) cihrs.org ou aller à : www.cihrs.org.

Nous encourageons fortement les femmes à postuler. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, une lettre d'accompagnement et des exemples non révisés de votre travail écrit, en arabe et en anglais, à : info (@) cihrs.org.

La date de clôture des candidatures est le 9 janvier 2010.

Dernier Tweet :

Yesterday @RSF_RWB issued a statement urging the US to save Steven Sotloff. Today, news emerges of his death in Syria http://t.co/3iCD498PfZ