Pour une connexion sécurisée, cliquez ici. Si vous vous demandez toujours pourquoi le protocole HTTPS est si important, cliquez ici.

RÉGIONS:

LA SEEMO ENTREPREND UNE ÉTUDE SUR LA LIBERTÉ DE LA PRESSE EN EUROPE DU SUD-EST

Grâce à une nouvelle publication que vient de lancer l'Organisation des médias du Sud-Est de l'Europe (SEEMO), les journalistes et les chercheurs ont maintenant accès à l'une des études les plus exhaustives et les plus à jour sur la liberté de la presse en Europe du Sud-Est.

Le Manuel 2003-2004 des médias d'Europe du Sud-Est présente des dossiers sur douze pays, y compris des analyses des lois qui touchent les médias et des violations de la liberté de la presse recensées en 2003.

Le Manuel est offert en anglais, en serbe et en albanais. Il a été préparé avec le soutien de l'Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE). Selon la SEEMO, l'étude sera complétée par un magazine semestriel qui traitera de l'évolution des médias dans l'Europe du Sud-Est.

Pour commander des exemplaires du Manuel, communiquer avec la SEEMO à : info@seemo.org ou consulter le site à http://www.seemo.org

Dernier Tweet :

Draft media law legalises closure of media houses in semiautonomous #Puntland http://t.co/fV9rmptD0V | @NUSOJofficial @IFJAfrica #Somalia