RÉGIONS:

La Commission européenne offres le prix du journalisme Lorenzo-Natali des droits de la personne

La Commission européenne invite les journalistes qui suivent de près les questions liées aux droits de la personne, à la démocratie et au développement à postuler le Prix Lorenzo Natali de 2010 pour les droits de la personne et la démocratie. Le Prix est ouvert aux journalistes qui travaillent dans la presse écrite, en ligne, à la télévision et à la radio en Afrique, en Asie et dans le Pacifique, en Amérique latine et dans les Caraïbes, dans le monde arabe et au Moyen-Orient, ainsi qu'en Europe.

Chaque candidat ou groupe de candidats peut soumettre un reportage, imprimé ou diffusé entre le 1er juillet 2009 et le 30 juin 2010.

Le Grand prix Natali, de 5000 euros, sera décerné au journaliste qui aura proposé le meilleur travail. Pour chacune des cinq régions géographiques, trois lauréats se verront décerner une récompense et un trophée : 1er prix, 5000 euros; 2e prix, 2 500 euros; 3e prix, 1 500 euros. Les gagnants du Prix spécial de la télévision et du Prix spécial de la Radio recevront 5 000 euros chacun.

La date limite des candidatures est le 31 août 2010.

Pour postuler en ligne, aller à :
Prix Lorenzo-Natali

Dernier Tweet :

Want to get the latest news on free expression? Subscribe to IFEX’s newsletters: http://t.co/FwG61BClB4