Pour une connexion sécurisée, cliquez ici. Si vous vous demandez toujours pourquoi le protocole HTTPS est si important, cliquez ici.

RÉGIONS:

SEIZE STATIONS DE RADIO PRIVÉES OBTIENNENT UN PERMIS

Le Centre du journalisme indépendant (IJC-Nigéria) rapporte que seize radiodiffuseurs privés du Nigéria ont obtenu du gouvernement le permis d’exploiter des stations de radio dans le pays. Les radiodiffuseurs faisaient partie d’un groupe de 400 sociétés candidates qui postulaient des permis de radio depuis 1992. Douze des seize radiodiffuseurs vont exploiter des stations de radio commerciales sur la bande FM.

L’IJC fait qu’à une conférence de presse tenue pour annoncer l’octroi des permis, le directeur général de la Nigerian Broadcasting Commission [Commission de radiodiffusion du Nigéria], Danladi Bako, a déclaré que le gouvernement avait l’intention d’accorder davantage de permis à des candidats méritants. Pour plus de renseignements, communiquer par courriel avec l’IJC à ijcmonitor@yahoo.com ou aller %26#224; www.ijc-nigeria.org.


Dernier Tweet :

IPI members call for review of #SouthAfrica bill, adopt other resolutions http://t.co/Y48k2foglg | @globalfreemedia #Ethiopia #Egypt #Iran