RÉGIONS:

AGISSEZ ! EXIGEZ AL-JAZIRAH ANGLAIS

Al-Jazirah vient d'inaugurer un nouveau site web appelé « IwantAlJazeera.net », qui dissipe les mythes qui entourent la populaire agence de nouvelles et qui offre aux visiteurs nord-américains la chance de regarder les nouvelles que Al-Jazirah produit directement - dans l'espoir qu'ils vont communiquer avec leur câblodistributeur ou leur fournisseur de télévision par satellite et exiger qu'ils distribuent le signal d'Al-Jazirah English.

Contrairement au reste du monde, la plupart des auditoires nord-américains ont un accès limité à Al-Jazirah English, lancé en novembre 2006 et qui est transmise dans plus de 80 millions de ménages à travers le monde. Profitant de la réputation de la chaîne arabophone Al-Jazirah, cette nouvelle chaîne de nouvelles et d'affaires publiques diffusées 24 heures par jour est la première chaîne internationale de nouvelles en langue anglaise à être diffusée dans le monde à partir du Moyen-Orient.

En entrant votre code postal, apparaît une liste des fournisseurs de service possibles dans votre région; avec quelques clics de votre souris, vous pouvez exiger par courriel Al-Jazirah English.

Les visiteurs peuvent aussi transmettre leurs propres témoignages sur les raisons pour lesquelles ils croient que Al-Jazirah English devrait être accessible en Amérique du Nord, et demander des mises à jour périodiques.

Al-Jazirah appuie le lancement du site web par une série d'annonces de presse dans des publications comme le « Globe & Mail » de Toronto et le « New York Times ».

Aller à : http://iwantaljazeera.net

(25 février 2009)

Dernier Tweet :

[4 de 4] De cara al futuro: IFEX armó guías de recursos especiales de @UN diseñadas para luchar contra la impunidad: http://t.co/4VsbhI4y1r