10 mars 2011

Agissez !

Ajoutez votre voix et soutenez la justice pour les journalistes assassinés


REUTERS/Romeo Ranoco
Au cours des prochaines semaines, la Cour d'appel des Philippines devra décider si le cerveau présumé du massacre d'Ampatuan de novembre 2009, Zaldy Ampatuan, doit être retiré de la liste des suspects. Les groupes de défense des médias des Philippines, dont le CMFR, qui est membre de l'IFEX, invitent toutes les personnes et organisations concernées à faire parvenir une lettre à la Cour d'appel à la veille de l'annonce de la décision.

Pour plus de renseignements (en anglais), y compris pour avoir un exemple de lettre, prière de consulter : http://www.ifex.org/philippines/2011/03/10/in_support_of_justice/


Restez à l’avant-garde des nouvelles sur la libre expression.

Inscrivez-vous pour recevoir le Communiqué hebdomadaire de l’IFEX.






 
L’IFEX est un réseau mondial d’organisations déterminées qui œuvrent à la défense et à la promotion de la libre expression.
L'autorisation de reproduire ou de republier, en tout ou en partie, le matériel qui figure sur ce site web est accordée à la condition que soit mentionné le membre dont émane l'information et/ou l'IFEX, et que soit donné un hyperlien vers l'article original.