30 août 2007

Alerte

Le rédacteur en chef d'"Umuseso" remis en liberté après la présentation de témoignages le disculpant


Détails de l'incident

Gérard M. Manzi

editor(s)

released

Disponible en :

English Français
(RSF/IFEX) - Reporters sans frontières a appris avec soulagement la libération de Gérard M. Manzi, rédacteur en chef de l'hebdomadaire privé "Umuseso", le 29 août 2007, après la présentation par son avocat de témoignages confirmant son alibi dans une affaire de m?urs dans laquelle la police avait tenté de l'impliquer.

Remis en liberté après huit jours de détention, le journaliste doit rester à la disposition de la police.



Source:

Reporters sans frontières
47, rue Vivienne
75002 Paris
France
rsf (@) rsf.org
tél: +33 1 44 83 84 84
téléc: +33 1 45 23 11 51
@rsf_rwb
 

Restez à l’avant-garde des nouvelles sur la libre expression.

Inscrivez-vous pour recevoir le Communiqué hebdomadaire de l’IFEX.


 
L’IFEX est un réseau mondial d’organisations déterminées qui œuvrent à la défense et à la promotion de la libre expression.
L'autorisation de reproduire ou de republier, en tout ou en partie, le matériel qui figure sur ce site web est accordée à la condition que soit mentionné le membre dont émane l'information et/ou l'IFEX, et que soit donné un hyperlien vers l'article original.