Pour une connexion sécurisée, cliquez ici. Si vous vous demandez toujours pourquoi le protocole HTTPS est si important, cliquez ici.

RÉGIONS:

Internews vient en aide aux médias indépendants d'Ukraine

Internews vient d'annoncer le lancement d'un important programme destiné à soutenir les médias indépendants en Ukraine, à la suite de l'attribution, par l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID), d'une subvention de cinq ans à l'organisation de l'expansion des médias.

Ce programme sera axé sur le renforcement de la viabilité financière des médias indépendants, la formation des journalistes locaux en reportage professionnel des informations et en lobbying afin d'obtenir des réformes juridiques. Internews dit se préparer en outre à faire la promotion des questions concernant les femmes en Ukraine et à travailler à réformer le programme d'enseignement dans les écoles de journalisme d'Ukraine.

Internews entend travailler avec cinq partenaires ? Internews Ukraine, l'International Research and Exchanges Board (IREX), l'International Renaissance Foundation, l'Association des radiodiffuseurs indépendants d'Ukraine et l'Association ukrainienne des éditeurs de journaux.

Pour plus de renseignements, communiquer avec : Susan Folger, Bureau du représentant du réseau Internews en Ukraine : téléphone : +380 44 458 4440.

Consulter : http://www.internews.org/prs/internews%20offices/ukraine_contract_20030729.html

Dernier Tweet :

"Liberia and neighbouring countries...have all been accused of media censorship to cover up the...outbreak".http://t.co/swyo2Rean8 #Ebola