RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

CONCOURS DE CHANGEMAKERS POUR METTRE FIN À LA CORRUPTION

Votre organisation travaille-t-elle d'une manière innovatrice à créer une société plus transparente et plus responsable? Si votre initiative s'attaque à la responsabilité publique, encourage à la bonne gouvernance ou favorise la suprématie du droit, vous êtes invités à présenter un document de candidature au concours participatif de Changemakers intitulé « Fin de la Corruption : L'honnêteté est instaurée ».

Votre document de candidature doit se concentrer sur le thème, être innovateur et faire la preuve que votre initiative a un retentissement social. Les membres de Changemakers vont afficher des aperçus et des questions concernant ces documents, tandis que les participants au concours pourront réviser leurs documents à partir de ces commentaires et observations. Les trois initiatives qui arriveront en premier recevront 5 000 $ US chacune.

Changemakers est un projet de l'association internationale d'entrepreneurs sociaux Ashoka, et se concentre sur le monde de l'innovation sociale.

La date limite pour s'inscrire au concours est le 16 mai 2007.

Pour s'inscrire, aller à :
http://www.changemakers.net/en-us/node/146/competition/guidelines
(24 avril 2007)

Dernier Tweet :

Hong Kong journalists attacked and detained in China https://t.co/OFNO3B9nMI "We express strong indignation and lod… https://t.co/t22qNhhCgR