RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

I'LAM ACCUEILLE À NAZARETH LE FESTIVAL DES MÉDIAS SUR LE THÈME « VIEILLE CITÉ, NOUVEAUX HORIZONS »

I'lam, le seul centre palestinien de médias arabes en Israël, accueille les 25 et 26 mai à Nazareth un festival des médias de deux jours appelé « Vieille Cité, Nouveaux Horizons ».

Les participants peuvent apprendre les meilleures pratiques de reportage sur les violations de la liberté d'expression, assister à des séances de formation donnée par des blogueurs chevronnés sur ce qui rend un blogue efficace, et solliciter des conseils de guides professionnels du débat sur les façons de défendre les droits des femmes et les questions des rapports hommes-femmes. Les enfants qui participent peuvent concevoir et distribuer leur propre journal.

Cela pour le premier jour. Le 26 mai, les meilleurs journalistes d'enquête de la région seront reconnus, et le Code d'éthique que I'lam a mis au point pour les médias arabes locaux sera entériné de manière formelle. Pour le dernier jour, une table ronde sur les démarches pratiques pour s'appuyer sur les capacités des médias des Palestiniens en Israël.

Pour plus de renseignements, communiquer avec Evette Boulous-Hasan (questions locales) à [email protected] ou avec Nasser Victor Rego (questions internationales) à [email protected]

(1 mai 2007)

Dernier Tweet :

La Oficina del Alto Comisionado para la Paz censura programa de televisión https://t.co/vrMeQ0R6jW @FLIP_org @Karisma #Colombia