RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

PRIX 2007 DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE DU MISA

Connaissez-vous un journaliste ou une entreprise de presse d'Afrique australe qui préserve l'éthique de la profession à tout prix, qui poursuit sans relâche la vérité derrière les faits bruts, et dont le travail promeut la liberté des médias dans la région? Si c'est le cas, l'Institut des médias d'Afrique australe (Media Institute of Southern Africa, MISA) et la Fiducie d'Afrique australe (Southern Africa Trust) aimeraient que vous leur fassiez parvenir une mise en nomination en vue de l'attribution de leur Prix de la liberté de la presse pour 2007.

La récompense de 2 500 $ US honore l'excellence en journalisme par le reportage ou d'autres moyens, comme la réforme des médias, le lobbying ou la formation.

Les mises en nomination doivent être accompagnées d'une lettre énonçant comment la personne proposée répond aux critères, du curriculum vitæ de la personne et, lorsque la chose est possible, d'un échantillon de son travail, et être expédiées au Secrétariat du MISA avant le 30 juillet 2007.

Pour plus de renseignements, courriel : [email protected] ou aller à : http://www.misa.org/pressfreedom.html

(22 mai 2007)

Dernier Tweet :

RT @cchrcambodia: #HRD and land activist #TepVanny has been released tonight, after more than 2 years of unjust imp… https://t.co/dNfBmm7rkN