RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

MISES EN NOMINATION EN VUE DE L'ATTRIBUTION DU PRIX « ORLANDO-SIERRA » DU COURAGE 2007

La Fondation pour la liberté de la presse (Fundación para la Libertad de Prensa, FLIP), le magazine « Semana » et Petrobras sollicitent des mises en nomination en vue de l'attribution du prix « Orlando-Sierra », décerné à une organisation ou un à journaliste colombien qui fait preuve d'un courage exceptionnel en travaillant dans des conditions et des circonstances risquées et souvent difficiles.

Le prix, qui fait partie des prix Semana-Petrobras en journalisme qui honorent les meilleurs reportages sur la Colombie rendus à partir d'une perspective régionale, est attribué en souvenir d'Orlando Sierra, directeur adjoint du journal « La Patriá », bien connu pour sa chronique qui dénonçait la corruption locale. Il a été assassiné par des hommes de main en 2002.

Le lauréat recevra la somme de 15 millions de pesos (7 635 $ US).

Les mises en nomination, auxquelles seront jointes une lettre de présentation mettant en lumière les réussites du candidat au cours des deux dernières années et un exemple de son travail, doivent parvenir à la « Semana » au plus tard le 20 juillet 2007.

Pour plus de renseignements, courriel : [email protected] ou [email protected], ou aller à : http://tinyurl.com/378tul

(29 mai 2007)

Dernier Tweet :

Members of the press experienced surveillance as a part of a Philippine National Police policy for media accreditat… https://t.co/iQLNCS0Olc