RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

TRANSPARENCY INTERNATIONAL SOLLICITE DES MISES EN NOMINATION EN VUE DE L'ATTRIBUTION DU PRIX DE L'INTÉGRITÉ 2007

L'organisation mondiale de lutte contre la corruption, Transparency International, ouvre les mises en nomination en vue de l'attribution de ses prix Intégrité 2007, qui honorent « les héros obscurs de la lutte contre la corruption ».

Les trois récompenses reconnaissent des personnes et des organisations de partout dans le monde qui risquent leur vie et leurs moyens d'existence - au nom de la justice, de la transparence et de l'intégrité - pour démasquer la corruption et défier des gens et des institutions qui exercent un pouvoir immense.

Parmi les lauréats précédents, on compte des journalistes, des procureurs publics, des comptables, des responsables gouvernementaux et des dirigeants de la société civile. Les prix de cette année seront décernés en décembre, en même temps que sera célébrée la Journée internationale de lutte contre la corruption.

Les mises en nomination pour l'attribution des prix Intégrité 2007 seront acceptées jusqu'au 30 septembre 2007. Lorsqu'il étudie les mises en nomination, le comité de sélection recherche un équilibre géographique et professionnel.

Voir les lignes directrices des mises en nomination à : http://tinyurl.com/3e2a7e

(19 juin 2007)

Dernier Tweet :

Bangladesh crackdown on social media commentary https://t.co/VZPh2xzZd2 "The government should work with domestic a… https://t.co/DAc3abS0pr