RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

L'UNION AFRICAINE ET L'OEA VONT TENIR AUX ÉTATS-UNIS UNE RÉUNION DU « PONT DE LA DÉMOCRATIE »

Faites la promotion de la démocratie et défendez-la à travers toute l'Afrique et les Amériques à l'occasion de la rencontre du « Pont de la Démocratie », qui aura lieu les 11 et 12 juillet à Washington.

En compagnie d'intellectuels et de représentants de la société civile, l'Union africaine et l'Organisation des États américains se rassemblent pour analyser la démocratie, les droits de la personne et la résolution de conflits, et vont s'intéresser plus particulièrement à la Charte africaine de la démocratie, des élections et de la gouvernance, qui vient d'être approuvée, et à ce que l'on peut apprendre des homologues américains.

Surveillez les tables rondes et les séances de formation sur la façon d'observer la tenue d'élections, la promotion d'institutions démocratiques et le réseautage à travers la région.

Les organisations de la société civile qui voudraient participer doivent communiquer par courriel à : [email protected], ou par télécopieur : +1 (202) 458-3665.

Pour connaître le programme de l'événement, intitulé « Democracy Bridge: Multilateral Regional Efforts for the Promotion and Defense of Democracy in Africa and America » [Le Pont de la démocratie : Efforts régionaux multilatéraux pour la promotion et la défense de la démocratie en Afrique et en Amérique], aller à : http://tinyurl.com/2l3quo

(26 juin 2007)

Dernier Tweet :

As we mark the 3rd EU Day Against Impunity tomorrow, let's remember that every day citizens, journalists, artists a… https://t.co/0E0QzxrUSA