RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

ON SOLLICITE DES PROPOSITIONS EN VUE DE FORMER LES JOURNALISTES DU VOISINAGE DE L'EUROPE

La Commission européenne recherche une organisation pour concevoir, élaborer et mettre en oeuvre un projet régional de formation et de réseautage pour les journalistes et professionnels des médias de 16 pays des régions sud et est de l'Instrument Européen de Voisinage et de Partenariat (ENPI) : Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Égypte, Fédération de Russie, Géorgie, Israël, Jordanie, Liban, Moldavie, Maroc, Syrie, Territoires palestiniens, Tunisie et Ukraine.

Le projet a pour objectif de former au moins 200 journalistes, rédacteurs, producteurs et autres professionnels des médias afin de développer les compétences professionnelles nécessaires pour couvrir les affaires de l'Union Européenne; de les appuyer pour qu'ils utilisent leurs nouvelles compétences et leurs connaissances en élaborant un programme complémentaire destiné à 50 au moins de leurs rédacteurs, administrateurs et propriétaires; et de créer un réseau de journalistes et autres spécialistes des médias dans les pays bénéficiaires.

Les candidatures (en anglais) doivent être présentées au plus tard le 8 août 2007. Entre quatre et huit candidats seront invités à présenter des propositions détaillées de projets.

Pour plus de renseignements, aller à :
http://ec.europa.eu/europeaid/tender/data/d70/AOF77970.htm
(17 juillet 2007)

Dernier Tweet :

MISA-Zimbabwe wants ICT Minister to appreciate that grouping right to #privacy, access to information with consumer… https://t.co/kEPm8p9Mps