RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

ON SOLLICITE DES CANDIDATURES EN VUE DE L'ATTRIBUTION DES BOURSES REAGAN-FASCELL DEMOCRACY FELLOWSHIP

La National Endowment for Democracy (NED) invite les défenseurs de la démocratie, les universitaires et les journalistes du monde entier à postuler une des Bourses Reagan-Fascell 2008-2009 pour la démocratie.

Le programme, basé à Washington, offre des bourses pour des périodes de cinq mois aux praticiens de la démocratie pour améliorer des stratégies et des techniques pour bâtir la démocratie à l'étranger; et cinq bourses permettant des séjours de cinq à dix mois à des universitaires pour effectuer de la recherche originale en destiné à être publiée. Les projets de bourses peuvent porter sur les aspects politiques, sociaux, économiques, juridiques et culturels du développement de la démocratie et peuvent comprendre une gamme de méthodologies et d'approches.

Une connaissance pratique de l'anglais est requise. Les boursiers reçoivent une allocation et une assurance maladie et de voyage. Le programme n'est pas conçu pour payer de la formation professionnelle ni pour soutenir des étudiants en quête d'un diplôme.

La date de clôture des candidatures est le 1er novembre 2007. Pour plus de renseignements, y compris pour avoir les matériaux de candidature, communiquer par courriel à : [email protected] ou aller à : http://tinyurl.com/384hzs

(4 septembre 2007)

Dernier Tweet :

A joint consultation tackled how human rights defenders in Mongolia are still vulnerable to threats, intimidation,… https://t.co/QZIbzOE55a