RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

ON SOLLICITE DES MISES EN NOMINATION POUR LE MEILLEUR BLOGUE DE DÉFENSE DE LA LIBRE EXPRESSION

C'est parti! Dans le cadre du concours en vue de la remise des Prix des meilleurs blogues (Best of the Blogs, BOB), Reporters sans frontières (RSF), conjointement avec le groupe de médias allemand Deutsche Welle, invite les usagers de l'Internet à présenter des exemples remarquables de blogues à travers le monde qui défendent la libre expression.

Par la remise des BOB prix « Reporters sans frontières », Deutsche Welle et RSF veulent soutenir les blogueurs dans des pays où les libertés de parole et de presse sont limitées. La récompense sera attribuée au blogue qui adopte une position ferme en faveur de la liberté de l'information partout dans le monde. Les blogues peuvent être publiés en allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, néerlandais, perse, portugais ou russe.

« Dans de nombreuses parties du monde, les weblogues sont l'une des rares possibilités qui s'offrent à la libre expression », déclare Deutsche Welle.

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour soumettre les blogues qui, selon vous, défendent le mieux la libre expression. À partir de ces propositions, le jury international de Deutsche Welle dressera une liste restreinte. Puis, entre le 23 octobre et le 15 novembre, les usagers seront invités à voter en ligne pour leurs blogues favoris.

Les gagnants seront sélectionnés par le vote en ligne et par le jury et seront annoncés lors d'une cérémonie de remise de récompenses qui aura lieu au Muséum des Communications, le 15 novembre à Berlin, en Allemagne.

Pour prendre connaissance des critères et pour faire des mises en nomination (avant le 30 septembre), cliquer ici : http://www.thebobs.com

(11 septembre 2007)

Dernier Tweet :

Periodistas de América Latina reflexionaron en torno a los riesgos del ejercicio periodístico y la lucha contra la… https://t.co/RsJyAfLdX1