RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

LA SIP SOLLICITE DES CANDIDATURES EN VUE DE L'ATTRIBUTION DES PRIX D'EXCELLENCE EN JOURNALISME EN 2008

La Société interaméricaine de la presse (SIP) invite les organisations de médias des Amériques à soumettre des candidatures en vue de l'attribution de son Grand Prix de la Liberté de la presse, dans le cadre de ses Prix 2008 d'Excellence en journalisme.

Le Grand Prix de la Liberté de la presse sera décerné à une personne ou une organisation qui contribue de façon importante à faire progresser la cause de la liberté de la presse. Le lauréat de l'an dernier était Marcel Granier, président de la station de télévision vénézuélienne RCTV, et les journalistes de la station, pour leur défense de leur droit à la liberté de parole après la perte du permis de radiodiffusion de la station.

En plus du Prix de la Liberté de la presse, des récompenses pour journalisme exceptionnel seront décernées dans 11 catégories : relations internationales; droits de la personne; couverture des nouvelles; reportages; couverture en profondeur; photographie; caricatures; infographisme; opinion; le journal dans le monde de l'éducation; enfin, couverture des nouvelles en ligne.

Le concours est ouvert aux articles de nouvelles publiés en 2007 dans un journal, un magazine ou une publication en ligne, en langue anglaise, espagnole ou portugaise. La date limite des candidatures est le 31 janvier 2008.

Pour plus de renseignements, aller à : http://www.sipiapa.org/awards

(27 novembre 2007)

Dernier Tweet :

This pooled editorial highlights the threats to press freedom in the Philippines under the presidency of Rodrigo Du… https://t.co/rNa3nXIMYR