RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

LE CONGRÈS MONDIAL DE L'IIP SE TIENDRA À BELGRADE

Plus de 500 professionnels des médias devraient se rencontrer au point chaud politique qu'est Belgrade, en Serbie, à l'occasion du Congrès mondial et de l'Assemblée générale annuels de l'Institut international de la presse (IIP), du 14 au 17 juin 2008.

Les participants vont s'attaquer à quelques-unes des questions brûlantes de notre époque concernant la liberté de la presse, notamment les défis que posent le journalisme, les cultures et les religions à travers les frontières du Sud-Est de l'Europe; les nouvelles possibilités et les nouvelles menaces qui guettent les médias d'informations, comme on l'a vu en Birmanie; comment couvrir les États-Unis; et le rôle des médias pour favoriser la réconciliation dans les zones de conflit.

Le Prix « Free Media Pioneer » 2008 (Pionnier 2008 de la Liberté des médias), de l'IIP sera annoncé pendant la cérémonie de clôture.

Pour avoir plus de précisions sur le programme et pour s'inscrire, aller à : http://www.ipibelgrade.com/

(25 mars 2008)

Dernier Tweet :

Periodista de Nuevo León en alto riesgo tras filtrarse orden de exjefe policiaco para privarlo de la libertad… https://t.co/g1jA9wMii3