RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

DES RÉCOMPENSES POUR JOURNALISTES HONORENT LE DÉVOILEMENT DE LA VÉRITÉ ET LE MILITANTISME SOCIAL

Vous êtes journaliste et vous avez une histoire qui va dans le sens de l'intérêt public, qui promeut la justice sociale ou qui éclaire une vision plus juste de la société? Alors la Fondation Fertel (Fertel Foundation) et le Nation Institute vous invitent à postuler le prix Ridenhour pour la divulgation de la vérité (Ridenhour Prize for Truth-Telling) ou Prix du livre Ridenhour. La clôture des mises en nomination est le 1er décembre 2008.

Le prix Ridenhour pour la divulgation de la vérité est décerné à un lanceur d'alerte, un journaliste d'enquête ou une organisation qui a récemment mis en lumière une question importante. Les candidats ne peuvent détenir actuellement ni solliciter de charge publique.

Le prix du Livre Ridenhour sera décerné à un auteur qui reflète le mieux le legs de Ridenhour, journaliste, lanceur d'alerte et militant social décédé en 1988.

Les mises en nomination doivent porter le sceau de la poste au plus tard en date du 1er décembre et être soumises à : The Nation Institute, 116 East 16th Street, 8th Floor, New York, NY 10003, ou transmises par télécopieur à +1 (212) 253-5356. Les candidatures soumises par télécopieur doivent être confirmées par un appel téléphonique de suivi.

Pour obtenir des formulaires de candidature, aller à : http://www.ridenhour.org/forms.shtml

Pour plus de renseignements, aller à : http://www.ridenhour.org ou communiquer avec Jayati Vora à : jayati (@) nationinstitute.org

(26 novembre 2008)

Dernier Tweet :

Argentina: Intendente Claudio Filippa pide a hombres solteros que "abusen" de una periodista - @FOPEA https://t.co/8bNOdr4MTC @adcderechos