RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

LE PUBLIC EST INVITÉ À PARIS POUR CÉLÉBRER LE LANCEMENT D'UNE INITIATIVE DE RÉSEAU MONDIAL

La nouvelle Global Network Initiative (Initiative Réseau mondial), qui promet de combattre la censure en ligne et de protéger la vie privée des utilisateurs de l'Internet, invite le public à assister à un forum en soirée le 4 décembre à Paris pour marquer son lancement.

Vous entendrez ce que les groupes de défense des droits, dont le Comité pour la protection des journalistes, Human Rights Watch et le Comité mondial pour la liberté de la presse, de même que les géants technologiques Google, Microsoft et Yahoo!, ont à dire à l'occasion d'une table ronde qui sera suivie d'une discussion ouverte avec l'auditoire.

Le forum se déroulera conjointement avec le Séminaire International sur les affaires et les droits de la personne, tenu pour célébrer le 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme.

L'entrée au forum, de 18 à 20 h au Palais de Chaillot, est gratuite. RSVP à la Global Network Initiative par courriel, à : info (@) globalnetworkinitiative.org (objet : « Paris »). Les personnes qui répondront à l'invitation recevront plus de précisions.

Pour plus de renseignements sur la Global Network Initiative, aller à :
http://www.globalnetworkinitiative.org
(26 novembre 2008)

Dernier Tweet :

Mueren tres defensores de derechos indígenas en Oaxaca, en un ataque armado https://t.co/NkKoImSQFy @cencos… https://t.co/GnVgJc74JX