RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

LA SIP SOLLICITE DES CANDIDATURES EN VUE DE L'ATTRIBUTION DU GRAND PRIX DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE

La Société interaméricaine de la presse (SIP) invite les organisations de médias des Amériques à soumettre des candidatures en vue de l'attribution du Grand Prix de la Liberté de la presse, dans le cadre de ses Prix 2008 d'Excellence en journalisme. La date limite des candidatures est le 15 janvier 2009.

Le Grand Prix sera décerné à une personne ou une organisation qui contribue de manière importante à l'avancement de la cause de la liberté de la presse.

En plus du prix de la liberté de la presse, des récompenses seront décernées pour journalisme exceptionnel dans 11 catégories : relations inter-américaines; droits de la personne; couverture des nouvelles; reportages spéciaux; reportages en profondeur; photographie; caricatures; infographiques; opinion; journal en éducation; enfin, couverture des nouvelles en ligne.

Le concours est ouvert aux articles de nouvelles publiés en 2007 dans un journal, un magazine ou une publication en ligne, en anglais, en espagnol ou en portugais.

Pour plus de renseignements, pour avoir des formulaires de candidature et les lauréats de cette année, aller à : http://www.sipiapa.org/awards

(17 décembre 2008)

Dernier Tweet :

La @sip_oficial y @RSF_esp encabezaron una misión conjunta a #Nicaragua y denunciaron graves retrocesos en la liber… https://t.co/3VyIF1ODg4