RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

LES FEMMES JOURNALISTES SONT INVITÉES À POSTULER LA BOURSE ELIZABETH-NEUFFER

La Fondation internationale des femmes oeuvrant dans les médias (International Women's Media Foundation, IWMF) accepte les candidatures en vue de l'attribution de la Bourse Elizabeth-Neuffer 2009, offerte aux femmes journalistes qui se concentrent tout particulièrement sur les droits de la personne et la justice sociale. La date de clôture des candidatures est le 15 avril 2009.

La bourse permet à une femme journaliste de passer l'année universitaire de septembre 2009 à mai 2010 dans un programme approprié aux États-Unis, avec accès aux universités de la région de Boston, comme le Massachusetts Institute of Technology (MIT), ainsi que dans des journaux populaires comme le « Boston Globe » et le « New York Times ».

La bourse porte le nom de la lauréate de 1998 du prix du « Courage en journalisme » décerné par l'IWMF, et correspondante du « Boston Globe », qui a perdu la vie en Irak en mai 2003.

Cliquez ici pour poser votre candidature : https://www.iwmf.org/neufferapplication.aspx

(18 février 2009)

Dernier Tweet :

Pakistan’s pioneering safety bill remains flawed. "From what has been presented to the public so far, the bill does… https://t.co/qQ9A9up6m5