RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

LA SEEMO SOLLICITE DES CANDIDATURES EN VUE DE L'ATTRIBUTION DE SON PRIX DE LA PHOTO DES DROITS DE LA PERSONNE

L'Organisation des médias du Sud-Est de l'Europe (South East Europe Media Organisation, SEEMO) sollicite des candidatures en vue de l'attribution de son Prix annuel de la Photo des droits de la personne, dans le cadre du concours annuel de la photographie de l'année, organisé par l'agence BETA.

La SEEMO décernera un prix pour la meilleure photographie sur les droits de la personne prise en Europe du Sud-Est. Chaque candidat peut proposer jusqu'à cinq photographies prises en 2008 et avant la date de clôture des candidatures, le 19 avril 2009. Les photos doivent avoir une résolution de 300dpi et être en format JPEG.

Une exposition des photographies gagnantes et de travaux choisis s'ouvrira à la New Moment Gallery à Belgrade pendant la deuxième moitié de mai 2009.

Le premier gagnant du prix de la SEEMO en 2008 a été une femme, Maja Zlatevska, du quotidien macédonien « Dnevnik » (Skopje), pour la photographie intitulée « Zatvor » (« Prison ») et pour sa contribution à la lutte en faveur des droits de la personne dans la région.

On trouvera plus de renseignements et des formulaires de candidature sur le site web de l'Agence de nouvelles BETA : http://tinyurl.com/d335fa ou par courriel : info (@) seemo.org

(1 avril 2009)

Dernier Tweet :

Two years ago, a Colombian court finally sentenced the first assailant in the case of journalist Jineth Bedoya. But… https://t.co/JTEGWFFTef