RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Nouvelle récompense de l'ICE pour journalisme d'enquête exceptionnel

L'Initiative Centre-européenne (ICE), en collaboration avec l'Organisation des médias du Sud Est de l'Europe (South East Europe Media Organisation, SEEMO), dont le siège est à Vienne, sollicite des propositions en vue de décerner le Prix de l'ICE pour mérite exceptionnel en journalisme. Les particuliers, les organisations et les sociétés de médias sont invités à mettre en nomination des journalistes qui ont réalisé, au cours des trois dernières années, des reportages d'enquête exceptionnels. La récompense de 5 000 euros inclut aussi un voyage toutes dépenses payées au Forum des journalistes de l'ICE en Pologne, en septembre 2009.

Les journalistes qui sont ressortissants des États membres de l'ICE (Albanie, Autriche, Bélarus, Bosnie et Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Hongrie, Italie, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie et Ukraine) sont admissibles à la récompense. La date limite des mises en nomination est le 15 juin 2009.

aller sur le site web de l’ICE

Dernier Tweet :

A Javier Valdez lo mataron por ser periodista. Hace 9 meses. Su caso, como el del 97% de las decenas de periodistas… https://t.co/vb58n0MrJ0