RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Participez au lucratif concours d'innovation des nouvelles de l'IIP

Vous pensez savoir quelle sera la prochaine percée technologique dans le journalisme numérique ? Grâce à Google, il y a 2,7 millions de $US à gagner au concours d'innovation des nouvelles organisé par l'Institut international de la presse (IIP). Ce concours vise à trouver et à financer des idées neuves qui auront un impact durable sur l'avenir des nouvelles numériques dans les communautés d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. La date limite des candidatures est le 1er juin.

L'IIP entend utiliser la généreuse donation de Google pour accorder des subventions à des organisations, tant à but lucratif que sans but lucratif, qui travaillent à des projets numériques dans l'une des trois catégories suivantes : plate-forme de nouvelles, durabilité et formation.

« En cette ère de changement mondial et de conflit, la libre circulation de l'information n'a jamais été aussi importante », dit l'IIP. « Nous sommes fiers de contribuer à encourager l'innovation pour faire en sorte que les nouvelles continuent de présenter un miroir aux sociétés qu'elles sont censées servir. »

Pour plus de renseignements et pour poser sa candidature, consulter le site web du concours de nouvelles de l’IIP ici

Dernier Tweet :

#Kuwait: Court of Cassation releases human rights defender Sulaiman bin Jassim among dozens of prisoners… https://t.co/LCOYmsAQ2o