RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Postulez dès maintenant en vue de l'attribution du Prix John‑Humphrey de la Liberté

L'organisation canadienne Droits et Démocratie sollicite des candidatures en vue de l'attribution du Prix John‑Humphrey de la Liberté 2011, qui rend hommage à une organisation ou à une personne qui a apporté une contribution exceptionnelle à la promotion des droits de la personne et au développement démocratique. La date de clôture des mises en nomination est le 30 avril 2011.

La personne qui remportera le prix recevra une subvention de 30 000 $ CDN (31 300 $ US) et pourra faire une tournée des villes du Canada pour aider à sensibiliser les gens encore davantage à son travail dans la défense des droits de la personne.

John Humphrey était un professeur de droit canadien, spécialiste des lois sur les droits de la personne, qui a contribué à la rédaction de la première ébauche de la Déclaration universelle des droits de l'homme. Cette année marque la 20e présentation de la récompense.

Pour plus de précisions, consulter le site web de

Droits et Démocratie

Dernier Tweet :

On March: ACM hosts Disaster Reporting Symposium https://t.co/DAUyS9CSmA @acmediaworkers @pressfreedom @RSF_inter… https://t.co/SoOC3vuHKM