RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Postulez dès maintenant la Bourse Elizabeth-Neuffer

Elizabeth Neuffer
Elizabeth Neuffer

La Fondation internationale des femmes oeuvrant dans les médias (International Women's Media Foundation, IWMF) accepte les candidatures en vue de l'attribution de la Bourse Elizabeth‑Neuffer 2011-2012, laquelle est ouverte aux femmes journalistes qui travaillent sur les questions liées aux droits de la personne et à la justice sociale. La date limite des candidatures est le 27 mai 2011.

La Bourse permet à une femme journaliste de séjourner neuf mois aux États-Unis et de participer à un programme universitaire personnalisé, avec accès aux universités de la région de Boston, comme le Massachusetts Institute of Technology (MIT), ainsi qu'aux journaux à grand tirage « The Boston Globe » et « The New York Times ».

La Bourse porte le nom de la lauréate du prix du « Courage en journalisme » de 1998 décerné par l'IWMF et correspondante du « Boston Globe » qui a été tuée en Irak en mai 2003.

Cliquer ici pour postuler la Bourse.

Dernier Tweet :

#Lebanon's crackdown on #Pride2018 violates freedom of assembly and association and is a step backward in a country… https://t.co/ZyJSnMEeLB