RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Envoyez des fleurs au peuple du Bahreïn

Le mardi 14 février marque en effet le premier anniversaire du soulèvement de Bahreïn. Mais comme l'IFEX l'a rapporté récemment, les violations des droits de la personne continuent tous les jours : des manifestations pacifiques sont accueillies par des balles, des chars d'assaut et des gaz lacrymogènes, tandis que les défenseurs des droits de la personne restent emprisonnés injustement - certains d'entre eux ont été condamnés à la prison à vie rien que pour avoir demandé des réformes non violentes.

Pendant que des armes sont expédiées à Manama, nous choisissons de rendre hommage au peuple de Bahreïn en faisant parvenir des fleurs en reconnaissance de sa lutte continue en faveur des droits de la personne. Faites-lui savoir que vous appuyez sa quête d'un exercice non violent de son droit à la liberté d'expression - que ce soit dans la rue, en ligne, par la musique, l'écriture ou la poésie - sans avoir à craindre de préjudices.

Affichez la fleur virtuelle de la paix sur votre site web, sur Facebook et sur Twitter - demandez à vos amis d'en faire autant.

Le 14 février, joignez-vous à nous et faites savoir aux Bahreïnis que leur voix est entendue.

Dernier Tweet :

Annie Game on violence against women in media and the need for everyday activism https://t.co/A9d6VArtpy #16Days… https://t.co/16P9xC5TUk