RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

LE CJFE INVITE LE PUBLIC À DÎNER EN COMPAGNIE D?UNE JOURNALISTE RÉPUTÉE

Le groupe des Journalistes canadiens pour la liberté d’expression (CJFE) invite le public à un dîner-causerie le 3 mai en compagnie de Jan Wong, journaliste réputée du Globe and Mail. Les participants peuvent s’inscrire pour courir la chance de gagner l’un des six exemplaires du livre «Lunch with Jan Wong», dédicacé par l’auteur au Musée Royal de l’Ontario, à Toronto. Le CJFE sera également présent pour sensibiliser les gens aux questions entourant la liberté d’expression, auxquelles sont confrontés le Canada et d’autres régions du monde.

«Le CJFE veut que les Canadiens prennent conscience des sacrifices que font des journalistes du monde entier afin de continuer à lutter pour défendre le droit fondamental de la personne que constitue la liberté de la presse», déclare son directeur général, Joël Ruimy. «Dans des dizaines de pays du monde, dit-il, les journalistes, les rédacteurs et les éditeurs sont harcelés, ruinés pas des amendes, emprisonnés, agressés, parfois assassinés, parce qu’ils osent dire la vérité dans leurs publications ou leurs émissions.» Pour plus de renseignements, communiquer avec le CJFE par courriel à :[email protected] ou voir %26#224; http://www.cjfe.org.


Dernier Tweet :

Latin America and the Caribbean are the perfect breeding ground for government officials and business moguls to sti… https://t.co/7hQokndkjF