RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Sixième rassemblement à Istanbul pour la liberté d'expression

« Gathering in Istanbul for Freedom of Expression » (Rassemblement à Istanbul pour la Liberté d'Expression), un rassemblement international organisé par des groupes turcs locaux, dont l'Initiative pour la Liberté d'Expression (Initiative for Freedom of Expression), qui est membre de l'IFEX, tient sa sixième conférence bi-annuelle du 22 au 24 mai.

Le 23 mai, des séances vont se concentrer sur le thème de la liberté d'expression sous la menace de discrimination dans une société démocratique.

Le lendemain, les participants vont discuter de la liberté d'expression sous la menace de la terreur et des conflits armés dans la région de la mer Noire.

La rencontre bénéficie du soutien de Human Rights Watch, du PEN International, de l'Union internationale des éditeurs, d'ARTICLE 19 et de Index on Censorship, qui sont membres de l'IFEX, ainsi que d'Amnistie Internationale et de Freemuse.

le site web de Gathering in Istanbul for Freedom of Expression

Dernier Tweet :

Cambodia: Civil society groups call for the release of land rights activist Tep Vanny https://t.co/GnSmqsVO4k… https://t.co/E5fgaMUeLo