RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Vienne accueillera une conférence de l'IIP sur le terrorisme, les médias et la loi

L'Institut international de la presse (IIP) et le Center for International Legal Studies (CILS), basé à Salzbourg, organisent une conférence internationale sous le thème « The War on Words - Terrorism, Media and the Law » (La Guerre des mots - Le terrorisme, les médias et la loi), à Vienne, en Autriche, les 5 et 6 octobre 2009.

La conférence de deux jours rassemblera des personnalités de renom, journalistes, juristes, défenseurs des droits de la personne, ainsi que des experts en sécurité et contre-terrorisme venus d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Asie et d'Afrique, afin de discuter des répercussions de la lutte contre le terrorisme sur les libertés civiles, et plus particulièrement sur les liberté d'expression et de la presse.

Des tables rondes vont discuter des efforts du gouvernement pour élargir ses pouvoirs d'application de la loi au nom de la sécurité, le rôle des médias comme chiens de garde et les rapports entre liberté d'expression et tolérance religieuse.

la conférence « War on Words »

Dernier Tweet :

YouTube video shows Ugandan police arresting broadcast journalist Richard Kasule alias Omugagga Kamagu at Top Radio… https://t.co/v0KGEIctJF