RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

PRIX 2008 DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE DU MISA

Appel à toutes les organisations de journalistes et de médias d'Afrique australe ! L'Institut des médias d'Afrique australe (Media Institute of Southern Africa, MISA) ainsi que la Fiducie d'Afrique australe (Southern Africa Trust) reçoivent les mises en nomination en vue de l'attribution de son Prix 2008 de la Liberté de la presse. La date de clôture des candidatures est le 12 août 2008.

La récompense de 2 500 $ US honore l'excellence en journalisme : préservation à tout prix de l'éthique de la profession, recherche de la vérité cachée derrière les faits et promotion de la liberté des médias dans la région. On peut atteindre à l'excellence par des reportages ou par d'autres moyens, comme la réforme des médias, le lobbying ou la formation.

Les mises en nomination (de n'importe quelle forme de médias) doivent inclure une lettre énonçant comment le candidat répond aux critères, le curriculum vitae du candidat et, si possible, un exemple de son travail.

Faites parvenir vos mises en nomination au secrétariat du MISA, à l'attention du directeur régional, à : communications (@) misa.org

Pour plus de précisions, aller à : http://tinyurl.com/6fp45r

(9 juillet 2008)

Dernier Tweet :

Preocupa el debilitamiento de la libertad de prensa en Estados Unidos https://t.co/jMSjUeZDGI @sip_oficial… https://t.co/GudP0CJvmG