RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

LE COMITÉ POUR LA PROTECTION DES JOURNALISTES INAUGURE UN SITE WEB EN ARABE : http://cpj.org/ar

Le Comité pour la protection des journalistes (CPJ) a inauguré la semaine dernière la version arabe de son site web, qui présente un contenu traduit du programme du CPJ pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Les journalistes arabophones et les professionnels des médias peuvent désormais accéder aux alertes, déclarations et rapports spéciaux du CPJ concernant leur région, notamment le chapitre complet sur le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, tiré de la publication annuelle de 2009 du CPJ « Attacks on the Press » (Attaques contre la presse).

« L'arrivée d'un site en arabe sur cpj.org témoigne de notre attachement à la couverture de la région du Moyen-Orient », dit le CPJ.

Le site web comprend un appel lancé récemment au Roi de Bahreïn exprimant la préoccupation du groupe devant le blocage des sites web et des blogues critiques administrés par des défenseurs des droits de la personne, dont le Centre des droits de la personne de Bahreïn (Bahrain Center for Human Rights) et le Réseau arabe d'information sur les droits de la personne (Arabic Network for Human Rights Information), qui sont membres de l'IFEX.

Consulter le nouveau site en arabe à : http://cpj.org/ar/

(8 avril 2009)

Dernier Tweet :

Congratulations to our member @AFJC_Media on their successful campaign to encourage Afghanistan's government to cos… https://t.co/ACIuGdpDUQ