RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

L'AMJ-IFRA à la recherche d'un Directeur adjoint responsable de l'expansion de la Liberté de la presse et des médias

L'Association mondiale des journaux et des éditeurs de nouvelles (World Association of Newspapers and News Publishers, AMJ-IFRA) est à la recherche d'un Directeur adjoint à la Liberté de la presse et à l'expansion des médias.

Sous la supervision du Directeur, le Directeur adjoint surveille de près les questions de liberté de la presse, il offre des conseils experts et participe à la conception et à la mise en oeuvre des campagnes, des actions et des programmes destinés à faire avancer une presse libre et indépendante dans le monde entier.

Les candidats doivent posséder de l'expérience dans le domaine de la liberté de la presse et une solide compréhension des violations de ce droit à travers le monde. Des aptitudes à l'analyse et à la rédaction sont essentielles, ainsi que la capacité de travailler de manière indépendante, en respectant des échéances serrées. L'expérience de la gestion de projets est essentielle. La connaissance de l'anglais est requise; celle du français est éminemment souhaitable.

Le poste est basé à Paris et le travail commence en janvier 2010. Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitæ à : Virginie Jouan, Directrice générale, Liberté de la presse et expansion des médias, AMJ-IFRA, 7, rue Geoffroy-Saint-Hilaire, 7005 Paris, France. Tél. : +33 1 47 42 85 28; fax : +33 1 47 42 49 48; courriel : vjouan (@) wan.asso.fr; site web :
http://www.wan-ifra.org

Dernier Tweet :

The Pakistan government has rejected the application of more than a dozen international NGOs. AT least 20 civil soc… https://t.co/29GngbuUsr