RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

L'UIE sollicite des nominations en vue de l'attribution du prix de la Liberté de publier

L'Union internationale des éditeurs (UIE) sollicite des mises en nomination en vue de l'attribution de son prix annuel de la Liberté de publier, qui honore une personne, une organisation ou une institution qui a fait preuve d'un courage exemplaire et apporté une contribution notable à la préservation de la liberté d'expression et de la défense de la liberté de publier.

Les organisations membres de l'UIE, les membres du comité de l'UIE sur la liberté de publier, les éditeurs particuliers, ainsi que des organisations professionnelles internationales et des organisations non gouvernementales qui travaillent dans le domaine de la liberté d'expression peuvent mettre en nomination des candidats à ce prix. La date limite des mises en nomination est le 30 juin 2010.

Le prix de 2009 a été attribué à Sihem Bensedrine, Neziha Rejiba et Mohammed Talbi, fondateurs de l'Observatoire pour la Défense de la Liberté de la Presse, de l'Édition et de la Création (OLPEC) en Tunisie.

Pour plus de renseignements, prière de communiquer avec Alexis Krikorian à krikorian (@) internationalpublishers.org.

Appel à nominations de l’UIE pour 2010

Dernier Tweet :

How did social media pressure help the release of Pashtun human rights activist Gulalai Ismail who was detained at… https://t.co/CVarqnRrrO