RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

On sollicite des caricaturistes pour une exposition à l'occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse

Appel à tous les caricaturistes ! À l'occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse (le 3 mai) cette année, une exposition internationale organisée par La Maison des journalistes à Paris présentera les meilleures caricatures politiques sur le thème de l'« exil » réalisées par quelques-uns des caricaturistes les plus talentueux du monde. Soyez des leurs.

Des affiches, des cartes postales et un catalogue rassemblant toutes les oeuvres d'art seront créés et vendus pour soutenir La Maison des journalistes, un lieu sûr à Paris qui aide les journalistes en exil qui ont été contraints de quitter leur pays pour échapper à la persécution.

L'exposition itinérante commencera dans l'immeuble de La Maison des journalistes et se déplacera ensuite dans plusieurs villes de France et d'Europe.

Les caricaturistes peuvent faire parvenir leurs dessins à Kianoush Ramezani avant le 31 mars 2011 à : expo @ maisondesjournalistes.com

ADDITIONAL INFORMATION
Ressources additionnelles


Dernier Tweet :

Bangladesh: Under the proposed Broadcasting Bill, the government can punish media outlets that publish material dee… https://t.co/vLYNxdj5bu