RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Artistes : Postulez dès maintenant le Prix de la Liberté de créer

Le Prix annuel de la Liberté de créer célèbre les artistes qui utilisent leurs talents pour promouvoir la justice sociale et inspirer l'esprit d'humanité. Veuillez postuler avant le 30 juillet 2011.

Le prix comporte deux catégories : le Prix principal, ouvert aux individus ou aux groupes d'artistes de toutes les sphères de la création, âgés de 16 ans et plus, et le Prix de l'Artiste emprisonné, qui s'adresse aux artistes actuellement en prison à cause de leur art. Les prix sont dotés d'un fonds de 100 000 $US.

Le prix est ouvert à toutes les formes d'art, dans tous les domaines de la création artistique et à tous les individus ou groupes, quels que soient le sexe, la religion ou la nationalité. En 2010, ont participé au concours près de 2 000 artistes venant de plus de 100 pays.

L'annonce des lauréats se fera en novembre 2011 lors d'une cérémonie spéciale qui se déroulera au Cap, en Afrique du Sud.

Veuillez postuler ici

Dernier Tweet :

Grandes plataformas de Internet son nuevos “gatekeepers” que amenazan la libertad de expresión con regulación priva… https://t.co/dUNsq4L0DA