RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

On sollicite des nominations en vue de l'attribution de la Plume d'Or de la Liberté

L'Association mondiale des journaux et des éditeurs de médias d'information (WAN-IFRA) sollicite des mises en nomination en vue de l'attribution de la Plume d'Or de la Liberté 2012, la récompense annuelle qui rend hommage à une personne ou à un groupe pour son travail exceptionnel en faveur de la liberté de la presse. Dépêchez-vous : la date de clôture des mises en nomination est le 16 septembre 2011.

Parmi les lauréats précédents, on compte Dawit Isaak, écrivain, poète et éditeur érythréen actuellement emprisonné par les autorités érythréennes; et Ahmad Zeid-Abadi, journaliste et analyste politique iranien emprisonné à la suite de l'élection présidentielle très contestée de juin 2009 en Iran.

Veuillez faire parvenir vos mises en nomination à Alison Meston à alison.meston (@) wan-ifra.org avant le 16 septembre 2011. Veuillez donner votre nom et vos coordonnées pour que l'on puisse communiquer avec vous, en plus du nom de la personne que vous proposez et d'une brève déclaration énonçant les raisons pour lesquelles vous la proposez.

Pour plus de renseignements sur la Plume d’Or de la Liberté, cliquer ici.

Dernier Tweet :

La Oficina del Alto Comisionado para la Paz censura programa de televisión https://t.co/vrMeQ0R6jW @FLIP_org @Karisma #Colombia