RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

On sollicite des mises en nomination en vue de l'attribution du Prix Knight International du Journalisme

La période des mises en nomination est ouverte en vue de l'attribution du Prix Knight International du Journalisme de 2012, qui reconnaît les reporters, rédacteurs, administrateurs de médias, blogueurs et journalistes citoyens à travers le monde, qui ont pris des mesures radicales pour tenir les citoyens informés en dépit de grands obstacles. La date de clôture des mises en nomination est le 27 février 2012.

La récompense, administrée par l'International Center for Journalists, a reconnu dans le passé des correspondants innovateurs qui ont mis à nu des affaires de corruption gouvernementale, des crimes de guerre et d'autres histoires importantes. Le prix a aussi rendu hommage à des éditeurs dévoués, déterminés à préserver leur indépendance en dépit d'énormes pressions, politiques et financières.

Les candidats doivent provenir d'Afrique, d'Asie, d'Europe centrale et de l'Est, d'Amérique latine ou du Moyen-Orient, et doivent aussi y travailler.

Les lauréats recevront la somme de 3 000 $US, un trophée et un voyage aux États-Unis où on leur rendra hommage à l'occasion d'une cérémonie en novembre.

Cliquer ici pour obtenir plus de renseignements et pour soumettre votre mise en nomination.

Dernier Tweet :

¡Inscripciones! 7mo Congreso FOPEA de Periodismo Digital: 1 y 2 de junio https://t.co/dCEctuXEHM @FOPEA… https://t.co/0TTNXi1Wng