RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Freedom House tient un premier concours de photo et d'art

Freedom House organise un concours de photo et d'art sur les thèmes de la liberté, de la participation politique, des droits de la personne et de la répression. La date de clôture des candidatures est le 10 mai 2012.

Les gagnants seront présentés dans le rapport de Freedom House « Le Pire du pire en 2012 », qui documente les conditions politiques et la situation des droits civils sous les régimes les plus répressifs du monde.

Les ouvrages de n'importe quel pays ou de n'importe quelle région du monde seront considérés, mais la préférence ira aux ouvrages provenant de quelques-uns des « pires d'entre les pires » : l'Arabie saoudite, le Bélarus, la Birmanie, la Chine, la Corée du Nord, Cuba, l'Érythrée, la Guinée équatoriale, le Laos, la Libye, l'Ossétie du Sud, l'Ouzbékistan, le Sahara occidental, la Somalie, le Soudan, le Swaziland, la Syrie, le Tchad, le Tibet et le Turkménistan.

Pour plus de renseignements, consulter le site web du concours.


Dernier Tweet :

The case of Financial Times editor Victor Mallet, whose visa renewal was rejected by Hong Kong authorities, was dis… https://t.co/TYwyJJ6eEW