RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Postulez dès maintenant au Programme des Intendants informatiques

Le Centre canadien pour les études mondiales sur la sécurité et le Laboratoire citoyen de l'Université de Toronto (Canada Centre for Global Security Studies and the Citizen Lab) recherchent des « Intendants informatiques » afin de soutenir des universitaires, des défenseurs et des praticiens de la sécurité informatique, basés dans les pays du sud, capables de formuler une vision d'une sécurité informatique qui protège les droits et l'ouverture.

Les Intendants informatiques devront définir leur propre travail selon leur contexte local et les préoccupations pressantes locales. On s'attend à ce que les Intendants informatiques dressent la liste des priorités en matière de sécurité, les analysent et, en définitive, influent sur la sécurité informatique de leur propre pays et de leurs régions sur la base d'une connaissance et de pratiques communes.

Les Intendants informatiques seront choisis dans les pays d'Amérique centrale, des Caraïbes, d'Amérique du Sud, de l'Afrique sub-saharienne, du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord et d'Asie. Ils travailleront sur place et seront réseautés mondialement par l'entremise de l'Université de Toronto.

Cliquer ici pour avoir davantage de renseignements et pour savoir comment postuler.

Dernier Tweet :

On first anniversary of blocking, @RSF_inter restores access to its site in #Egypt https://t.co/Mx7FJf93N7 #RsfWebsiteIsBack