RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

PRIX « UN SIGNAL POUR L'EUROPE » DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE, DE RSF

Reporters sans frontières - Autriche invite les journalistes de Bulgarie et de Roumanie à postuler les prix de la liberté de la presse « Un Signal pour l'Europe » de cette année, d'une valeur totale de 15 000 euros (22 100 $ US).

Les récompenses sont offertes pour des reportages critiques, informatifs et d'enquête qui traitent de politique, de la liberté de la presse, des droits de la personne, de la corruption, de questions sociétales ou de sujets connexes.

Les prix sont décernés dans trois catégories : médias écrits, médias électroniques et séries, livres et ouvrages sur la vie. Les documents soumis doivent avoir été publiés ou radiodiffusés en 2007.

RSF-Autriche offre depuis 2001 cette récompense annuelle aux reporters, journalistes et publicistes du sud-est de l'Europe et des États voisins de l'Union Européenne. La cérémonie de remise des récompenses de cette année se déroulera au Parlement autrichien le 15 mai.

La date limite pour poser sa candidature est le 15 mars 2008.

Pour plus de renseignements, notamment pour les lignes directrices concernant les candidatures, communiquer par courriel à : info(@)rog(.)at ou aller à : http://www.rog.at/

(19 février 2008)

Dernier Tweet :

Will a new wave of Israeli legislation diminish internet freedoms? https://t.co/fsdoGBVfbG @7amleh