RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Recevez par courriel les dernières nouvelles et les points de vue les plus éclairés sur les enjeux de la liberté d'expression !

 

Abonnez-vous à l'un de nos services de nouvelles par courriel et recevez des mises à jour régulières de la situation sur la scène de la libre expression, en provenance des organisations membres de l'IFEX à travers le monde. Choisissez le ou les bulletin(s) qui répondent à vos besoins et profitez des dernières nouvelles sur les droits numériques, la censure de l’Internet, l’accès à l’information, la liberté d’association, les lois pénales sur la diffamation, ainsi que sur les attaques contre les journalistes, les écrivains, les défenseurs des droits de la personne et les usagers de l’Internet – tout cela sous l'angle de la libre expression.

Étape 1:

Parlez-nous de vous.




Prénom:
Nom de famille:
Langue préférée:
Prefered format
Pays de résidence:

Affiliation / Profession:


À l'IFEX, nous considérons que les renseignements que nous fournissent nos abonnés sont précieux; c'est pourquoi nous les traitons avec le plus grand soin et de façon sécuritaire. Nous ne partageons ni ne divulguons ni ne transmettons jamais, de quelque manière que ce soit, les renseignements vous concernant à quelque autre organisation de l'extérieur. Vous pouvez mettre vos préférences à jour ou vous désabonner en tout temps.

Étape 2 :

Faites vos choix.


quotidien
Anglais
Grands titres et liens renvoyant aux nouvelles du jour les plus pressantes en matière de liberté d’expression, diffusés du lundi au vendredi dans un unique courriel quotidien (en anglais, accompagné de liens pertinents en français, arabe et espagnol). 
Voir le dernier numéro

semenal
Anglais
Un instantané hebdomadaire des principaux articles traitant de la liberté d’expression, livré en anglais chaque mercredi dans votre boîte de réception (en anglais, avec des liens pertinents en français, arabe et espagnol). 
Voir le dernier numéro


Étape 3:

Confirmez votre abonnement.




Nous ne voulons pas que vous ratiez un seul message important venant de nous. Assurez-vous d'ajouter info ( @ ) ifex ( . ) org à votre carnet d'adresses ou à votre liste de destinataires sûrs.

Dernier Tweet :

Corporate actors must not facilitate human rights violations through new Chinese rules https://t.co/oN5T3rOpw1 @bytesforall @cis_india