RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

AGISSEZ ! SAUVONS MEDIACHANNEL.ORG

Après sept ans et demi, MediaChannel.Org (http://www.mediachannel.org), le réseau de surveillance des médias basé aux États-Unis, menace de fermer ses portes par manque de fonds.

Le site web demande à 1 500 lecteurs de lui donner chacun 25 $ avant le 30 juin - assez pour garder le site ouvert pendant encore trois mois.

Le site indépendant, financé principalement par ses lecteurs et les dons de ses membres, ne dispose pas de ressources suffisantes pour soutenir son faible personnel et payer le loyer, les frais du serveur et les services publics. « L'ironie ultime, c'est que MediaChannel ne s'est jamais si bien porté », dit le co-fondateur Danny Schechter. « L'achalandage est à la hausse et son influence est forte. » Le site web a couvert la façon dont les médias grand public des États-Unis ont mené le pays à la guerre en Irak, et héberge des nouvelles offertes par des blogueurs de partout dans le monde - y compris Riverbend, une jeune Irakienne qui parle des conditions dans le pays après la guerre.

Faites parvenir un chèque au commanditaire fiscal de MediaChannel :
The Global Center
575 Eighth Avenue, Suite 2200
New York, New York, U.S. 10018
Ou cliquez ici pour faire un don en ligne : http://tinyurl.com/2zg2hb

Si vous avez des idées ou des suggestions, courriel : [email protected]

(12 juin 2007)

Dernier Tweet :

Despite hopes that he was going to be freed soon, @ShawkanZeid's ordeal is yet to come to an end, and there has be… https://t.co/dcwSyKNMqC